Rechercher

🔥 Comme au coin du feu 🔥

Mis Ă  jour : mars 11

Qui n’a jamais rêvé d'être l’un de ces petits bambins assis autour d’un joyeux feu de camp dans le nord de l’Amérique, un pic à la main et la bouche pleine de guimauve fondue ?

Notre imaginaire est nourri de ces images d’Epinal relayées par les films américains mais certains d’entre nous ont peut-être bel et bien vécu l’expérience en forêt lors d’un week-end à la belle étoile, au camping ou même à la campagne avec un bon feu de cheminée.


Pour fêter Noël approchant et bouter ce spleen que le second confinement pourrait nourrir hors de nos foyers, Maison Carrousel vous propose de (re)vivre l’expérience des guimauves sur feu de camp en lançant le coffret de guimauves ardentes. Ressuscitez le boy scout ou le Davy Crockett qui sommeille en vous et réchauffez vos soirées, papilles et moral à l’aide de ce kit gourmet made in France.



De quoi se compose ce coffret ?


Vous y découvrirez un miscellanées de 12 guimauves artisanales, (les meilleures guimauves de Paris !) certaines alcoolisées, aux saveurs automnales signées Maison Carrousel, trois pics en bois si l’envie vous prend de partager, et un chauffe-plat dont la flamme peut brûler jusqu’à deux heures. L’ensemble de vos sens sera comblé par les nouveaux parfums de la saison tels que rhum brun, sésames noir et blanc torréfiés, caramel au beurre salé, citron vert aux graines de pavot, cassis, clémentine, vanille aux éclats de noisette et poire/eau-de-vie de poire.





Quelques précautions néanmoins pour les néophytes de la guimauve grillée : patienter une dizaine de secondes avant d’enfourner la guimauve fondue dans la bouche, vous risqueriez de vous brûler et ainsi gâcher tous les bénéfices de cette sympathique soirée qui avait si bien commencée ! Évitez également d’agiter brusquement le pic lorsque la guimauve fond ou est déjà fondue.


Enfin, n’hésitez pas à élargir le champ des possibles gustatifs en réalisant des brochettes fruits/guimauves ou encore en explorant les recettes de s’mores, très populaires de l’autre côté de l’Atlantique…




45 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout